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Tohunga

Tohunga est un projet universitaire produit par huit étudiants sur une durée de trois mois. L’objectif de ce projet était de créer un prototype de jeu et d’essayer de le « vendre » au reste de la classe. Il s’agissait d’une compétition amicale entre trois équipes qui avaient chacune une liste de contraintes différentes. Nous devions nous servir de ces contraintes pour développer une idée de jeu unique et intéressante.

Tohunga tourne autour d’une mécanique centrale que nous appelons la « perspective interchangeable ». Le jeu est un plateformer 2D, mais qui se joue sur trois chemin différents, et le joueur doit changer de dimensions (2D/3D) pour compléter les puzzles.

J’étais le chef d’équipe pour ce projet et mon rôle consistait à diriger les autres membres de l’équipe et de garder le projet sur la bonne voie. En plus de diriger l’équipe, je devais rédiger tous les documents reliés au projet, comme le GDD et les documents de présentation orales / pitch de ventes. J’ai aussi participer au design du niveau ainsi qu’à la création de l’environnement et j’ai surtout rigger et animé les personnages.

 GDD_Tohunga