Witch me luck
Witch me luck est un jeu vidéo réalisé lors d’un GameJam par une équipe de 7 personnes. Nous avions 48 heures pour créer un jeu qui respectait le thème médiéval, et le gameplay devait être asymétrique. Le jeu est l’histoire d’une sorcière qui s’écrase avec son balai magique dans un village. Son but est de rassembler les morceaux cassés de son balai pour le réparer et échapper aux villageois furieux. Le but du villageois est de brûler la sorcière avec sa torche. La capacité de la sorcière est de devenir invisible lorsqu’elle bouge, mais elle devient visible quand elle est coincée dans un mur ou qu’elle s’arrête tout simplement de bouger. Le villageois doit trouver la sorcière en utilisant la lumière de sa torche et en mettant le feu aux meules de foin. Mon équipe et moi avons gagné le premier prix lors de ce GameJam contre 14 autres équipes. J’ai fait la modélisation de l’environnement ainsi que les rigs et l’animation des personnages.
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The Roofers
The Roofers est un jeu vidéo créé lors d’un GameJam par une équipe de cinq personnes. Nous avions 48 heures pour faire un jeu qui respectait le thème de la « Balance », et le jeu devait être multijoueur et asymétrique. Le jeu se joue à quatre personnes, une qui contrôle l’environnement et les trois autres contrôles des petits personnages qui cours sur un toit qui dégringole une piste de ski. Le but pour les trois joueurs est de balancer le toit en répartissant leur poids de manière à ce qu’il ne chavire pas dans la neige, et l’autre joueur doit leur mettre des bâtons dans les roues en faisant apparaitre des tas de neiges sur le toit, ou même un ours qu’il peut par la suite contrôler pour étourdir ses adversaires. Pour ce GameJam, j’ai fait les personnages, leur squelette ainsi que les animations, et aussi le design du niveau.
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