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Witch me luck

Witch me luck est un jeu vidéo réalisé lors d’un GameJam par une équipe de 7 personnes. Nous avions 48 heures pour créer un jeu qui respectait le thème médiéval, et le gameplay devait être asymétrique.

Le jeu est l’histoire d’une sorcière qui s’écrase avec son balai magique dans un village. Son but est de rassembler les morceaux cassés de son balai pour le réparer et échapper aux villageois furieux. Le but du villageois est de brûler la sorcière avec sa torche. La capacité de la sorcière est de devenir invisible lorsqu’elle bouge, mais elle devient visible quand elle est coincée dans un mur ou qu’elle s’arrête tout simplement de bouger. Le villageois doit trouver la sorcière en utilisant la lumière de sa torche et en mettant le feu aux meules de foin.

Mon équipe et moi avons gagné le premier prix lors de ce GameJam contre 14 autres équipes.

J’ai fait la modélisation de l’environnement ainsi que les rigs et l’animation des personnages.